Conférence Composter chez-soi

Conférence Composter chez-soi

Mercredi 10 octobre, 19 h
Salle du conseil à l’hôtel de ville de Granby

87, rue Principale

Activité gratuite ouverte à tous les résidents de la MRC de La Haute-Yamaska

L’automne est le meilleur temps de l’année pour commencer à composter à la maison. Si vous souhaitez vous initier à cette activité ou parfaire vos connaissances, vous devez absolument assister à la conférence Composter chez-soi le 10 octobre prochain.

Animée par l’énergique Gilles Paradis, la conférence portera sur les rudiments du compostage à la maison et présentera des conseils pratiques afin de répondre aux questions les plus fréquentes telles que « Comment conserver une humidité idéale dans le composteur? », « Quelles matières sont à éviter? » et « À quelle fréquence doit-on retourner le compost? ».

Bien connu dans le monde horticole, Gilles Paradis est un conférencier aguerri et un jardinier passionné. Son propre jardin, situé à Saint-Liboire, regroupe au-delà de 900 variétés de vivaces, arbres, arbustes et conifères! Monsieur Paradis a remporté de nombreuses distinctions au fil des ans. Son expertise lui a même valu le sympathique surnom de Monsieur Compost! Ne ratez pas la chance de le rencontrer cet automne!

Qu'avez-vous pensé de cette page?

Nous sommes désolés!

Quel était le problème?

Comment pouvons-nous améliorer cette page?