Deux soirées d’information supplémentaires sur la collecte des matières organiques pour répondre à la demande

Deux soirées d’information supplémentaires sur la collecte des matières organiques pour répondre à la demande

En raison du succès monstre connu par les soirées d’information sur la collecte des matières organiques qui s’est traduit par des salles combles qui n’ont pu accueillir tous les intéressés, la MRC de La Haute-Yamaska annonce la tenue de deux supplémentaires le mercredi 22 mai, à 19 h, au Palace de Granby et le jeudi 23 mai, à 19 h, à l’Hôtel de Ville de Waterloo.

La plupart des séances initialement prévues par la MRC, dont celles organisées au Palace de Granby et à la Maison de la culture de Waterloo, ont affiché complet. Au total, environ 2 400 intéressés se sont déplacés les 15, 17, 24, 29 avril et 1er et 9 mai derniers pour venir en apprendre plus sur l’utilisation du bac brun. L’équipe de la MRC se dit heureuse de constater un tel engouement.

« Il est clair que les Yamaskois ressentent le besoin d’être accompagnés dans ce changement d’habitude, et c’est ce que la MRC leur propose. L’immense succès que nous venons de vivre me confirme que notre population est non seulement intéressée, mais mûre pour la collecte des matières organiques », se réjouit Paul Sarrazin, préfet de la MRC.

Les citoyens qui n’auraient pu assister aux premières soirées d’information sont invités à se présenter :

Soirées d’information :  en supplémentaire

Mercredi 22 mai 2019, 19 h

Palace de Granby

Jeudi 23 mai 2019, 19 h

Hôtel de Ville de Waterloo

Pour plus d’information, rendez-vous au WWW.GENEDEJETER.COM.

Qu'avez-vous pensé de cette page?

Nous sommes désolés!

Quel était le problème?

Laisser un commentaire