Embauche d’un nouveau directeur du Service de la planification et de la gestion du territoire

Embauche d’un nouveau directeur du Service de la planification et de la gestion du territoire

Granby, le 20 décembre 2018 – La MRC de La Haute-Yamaska accueillera dès janvier 2019 un nouveau directeur du Service de la planification et de la gestion du territoire. En effet, lors de sa séance ordinaire du mercredi 19 décembre 2018, le conseil de la MRC a procédé à l’embauche de M. Carlo Cazzaro, membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec, à ce poste.    

Titulaire d’un baccalauréat en ingénierie civile et d’un diplôme de deuxième cycle en gestion de l’ingénierie, M. Cazzaro cumule plus de 20 ans d’expérience en gestion dans le secteur privé et municipal. Son mandat à la MRC consistera à effectuer et coordonner, avec le support de l’équipe multidisciplinaire en place, toute tâche en matière d’aménagement et de développement du territoire, de gestion de cours d’eau, de mise en œuvre du plan directeur de l’eau, de mobilité durable, de géomatique ainsi que de la perception et validation des déclarations d’exploitants de carrières-sablières. Il apportera aussi son support à la gestion des infrastructures du réseau cyclable de la MRC.

« La MRC de La Haute-Yamaska est heureuse d’accueillir parmi ses rangs un gestionnaire aussi chevronné que M. Cazzaro. Sa grande expérience et ses compétences seront des atouts majeurs pour la MRC et viendront bonifier la diversité des ressources au service de la population yamaskoise », mentionne M. Paul Sarrazin, préfet de la MRC.

Avant de se joindre à la MRC, M. Cazzaro était jusqu’à tout récemment gérant de projets chez ALLEN, entrepreneur général inc. Il a été, pendant plus de 12 ans, directeur général et actionnaire chez MPECO Inc., entrepreneur spécialisé et général. Il a également occupé les fonctions de directeur général de la municipalité de North Hatley et de directeur du Service des travaux publics de la Ville de Windsor au début des années 2000.

Laisser un commentaire