Lancement de la 7e édition du Marché de Pâques!

Lancement de la 7e édition du Marché de Pâques!

À deux semaines des fêtes pascales, Commerce Tourisme Granby région et la MRC de La Haute-Yamaska sont heureux d’annoncer le retour du Marché de Pâques, qui en est à sa septième édition. Nouveauté cette année, une journée de plus s’ajoute à l’horaire. Les fins palais pourront donc venir faire le plein de victuailles à compter du vendredi 12 avril, de 16 h à 20 h, en plus des samedi 13 et dimanche 14 avril, de 9 h à 16 h.

L’événement se tiendra cette année encore à la place Johnson, au centre-ville de Granby. Les visiteurs pourront s’y procurer viandes, vins, cidres et autres spiritueux, légumes biologiques, produits de l’érable, fromages fins, pain, pâtisseries, ainsi que – bien sûr – du chocolat! Une quarantaine d’exposants se rassembleront sous le chapiteau du marché à l’occasion de cette grande foire locavore.

« Encourager le Marché de Pâques, c’est réduire son empreinte environnementale en favorisant l’économie de proximité et augmenter son empreinte sociale et économique en soutenant des agriculteurs d’ici. Il s’agit aussi d’une occasion unique pour les producteurs d’aller à la rencontre de nouvelles clientèles pour leur faire découvrir tous les excellents produits faits ici même, en Haute-Yamaska », se réjouit M. Paul Sarrazin, préfet de la MRC.

De tout, pour toute la famille

Au programme de cette septième édition, les visiteurs pourront assister à la préparation et déguster gratuitement l’omelette géante cuisinée par la Confrérie de l’omelette géante de Granby, le samedi, entre 10 h et 11 h 30. Toute la fin de semaine, l’Érablière Côté et Fils offrira de la tire sur neige et les visiteurs pourront cajoler les animaux de la mini ferme et profiter de nombreuses animations gratuites pour toute la famille. Nouveau cette année, la librairie jeunesse Le Repère lira un conte aux enfants à 13 h 30.

Partenaires
Commerce Tourisme Granby région et la MRC de La Haute-Yamaska tiennent à remercier, le député de Shefford, M. Pierre Breton, le ministre des Transports et député de Granby, M. François Bonnardel, la Confrérie de l’omelette géante de Granby, ainsi que la radio M105. La précieuse collaboration de tout un chacun permet de présenter un marché dynamique, familial et actuel, à l’image de notre région.

Pour obtenir la liste complète des exposants et de plus amples renseignements sur le Marché de Pâques, consultez le site Internet haltesgourmandes.ca. Abonnez-vous à notre événement Facebook pour être aux premières loges des nouvelles concernant l’événement.

Qu'avez-vous pensé de cette page?

Nous sommes désolés!

Quel était le problème?

Comment pouvons-nous améliorer cette page?

Laisser un commentaire