Nomination de M. Paul Sarrazin à la Fédération québécoise des municipalités

Nomination de M. Paul Sarrazin à la Fédération québécoise des municipalités

Granby, 23 mars 2018 – M. Paul Sarrazin, préfet de la MRC de La Haute-Yamaska, est nommé membre de la Commission permanente sur la sécurité publique, les transports et les technologies de l’information (CP SPTTI) de la Fédération québécoise des municipalités (FQM).

Il s’agit du deuxième mandat consécutif de M. Sarrazin à cette Commission. Il a été choisi au terme d’un appel de candidatures lancé par la FQM. La CP SPTTI est chargée d’accompagner les municipalités membres de la FQM en faisant valoir leurs besoins et en travaillant à l’obtention des ressources nécessaires afin d’assurer la sécurité des citoyens sur leur territoire. Elle traite des enjeux liés aux services de police et de sécurité incendie ainsi que de la sécurité civile. La voirie locale, le transport collectif, l’accès à Internet haute vitesse et la couverture cellulaire font également partie des enjeux couverts par la Commission.

Dans le cadre de son mandat, M. Sarrazin entend prioriser l’obtention d’une meilleure entente pour les municipalités quant aux sommes payables à la Sûreté du Québec, la desserte des collectivités par Internet haute vitesse ainsi que la couverture du réseau cellulaire.

Le mandat des membres de la CP SPTTI est effectif pour une période de quatre ans.

-30-

Source : 

Marlène Pawliw
Coordonnatrice aux communications
MRC de La Haute-Yamaska
450 378-9976, poste 2239

Qu'avez-vous pensé de cette page?

Nous sommes désolés!

Quel était le problème?

Laisser un commentaire