Nouveau directeur du Service d’évaluation à la MRC de La Haute-Yamaska

Nouveau directeur du Service d’évaluation à la MRC de La Haute-Yamaska

Granby, le 20 décembre 2017 – Lors de sa séance publique du mercredi 13 décembre 2017, le conseil de la MRC de La Haute-Yamaska a procédé à l’embauche de M. Éric Perreault à titre de directeur du Service d’évaluation municipale. Celui-ci entrera en poste en janvier 2018 et succédera à M. Gérard Ménard qui prend sa retraite après de nombreuses années de service.

« Monsieur Ménard a œuvré au sein de la MRC pendant 35 ans à titre de directeur du Service d’évaluation. Son professionnalisme, son expertise ainsi que sa rigueur faisaient de M. Ménard une personne grandement appréciée, autant par le conseil des maires que par ses collègues. C’est avec regret que nous le voyons quitter aujourd’hui. Nous lui souhaitons une retraite heureuse et paisible avec ses proches », mentionne M. Paul Sarrazin, préfet de la MRC.

Le nouveau directeur du Service d’évaluation, M. Perreault, est détenteur d’un baccalauréat en architecture et d’un certificat en immobilier. Il est membre de l’Ordre des évaluateurs agréés du Québec depuis 2008 et possède 18 ans d’expérience en évaluation municipale.

La MRC de La Haute-Yamaska est responsable de l’évaluation municipale de sept des huit municipalités de son territoire, soit la ville de Waterloo, les municipalités de Roxton Pond, de Saint-Alphonse-de-Granby, de Sainte-Cécile-de-Milton, de Saint‑Joachim-de-Shefford, du canton de Shefford ainsi que du village de Warden.

-30-

Source : 

Marlène Pawliw
Coordonnatrice aux communications
MRC de La Haute-Yamaska
450 378-9976, poste 2239

Qu'avez-vous pensé de cette page?

Nous sommes désolés!

Quel était le problème?

Laisser un commentaire