Ouverture du réseau cyclable de l’Estriade

Ouverture du réseau cyclable de l’Estriade

Avec le retour du beau temps, la Corporation d’aménagement récréotouristique de la Haute-Yamaska (CARTHY) et la MRC de La Haute-Yamaska sont heureuses d’informer la population que les travaux de nettoyage ont officiellement débuté le 23 avril dernier sur les 82 kilomètres du réseau cyclable de l’Estriade. L’ouverture officielle des pistes pour la saison estivale est prévue pour le mercredi 1er mai prochain, sauf pour la piste La Campagnarde, qui doit ouvrir plus tard en raison de sa composition en terre battue.

À compter du 1er mai prochain, les fervents de vélo sont invités à monter en selle pour redécouvrir les points de vue fabuleux de notre région qui s’enchaînent au fil du long sentier cyclable. Rappelons que le réseau de l’Estriade compte parmi les plus beaux au Québec selon le site Pistes cyclables. De plus, avec son faible dénivelé et ses pistes bien entretenues, il est sécuritaire et facilement accessible à tous types d’usagers, familles et débutants confondus.

Pour obtenir tout renseignement sur le réseau cyclable de l’Estriade, les usagers sont invités à consulter le site Web de CARTHY au www.estriade.net. Bonne saison de vélo à tous!

Qu'avez-vous pensé de cette page?

Nous sommes désolés!

Quel était le problème?

Comment pouvons-nous améliorer cette page?

Laisser un commentaire