Travaux sur la piste cyclable La Montérégiade

Travaux sur la piste cyclable La Montérégiade

La MRC de La Haute-Yamaska et la Corporation d’aménagement récréotouristique de la Haute-Yamaska (CARTHY) informent la population que des travaux seront effectués sur une portion de la piste cyclable La Montérégiade située sur le territoire de la municipalité de Saint-Alphonse-de-Granby, ainsi que sur celui de la ville de Granby. Ces travaux consisteront à procéder au pavage des 5,2 derniers km de La Montérégiade qui sont toujours en poussière de roche à la limite ouest du territoire de la MRC.

Les travaux de réfection débuteront le mardi 21 mai et s’échelonneront sur une période de quatre à cinq semaines. Ceux-ci entraîneront la fermeture de la piste en semaine pendant cette période. La piste demeurera ouverte à la circulation cycliste les fins de semaine. La Montérégiade devrait être ouverte de nouveau à la circulation au début du mois de juillet à moins d’imprévus.

La MRC de La Haute-Yamaska et CARTHY remercient les usagers du réseau cyclable pour leur compréhension face aux inconvénients qu’entraînent ces travaux.

Laisser un commentaire