Une requête ou une plainte à formuler? Rendez-vous au WWW.GENEDEJETER.COM!

Une requête ou une plainte à formuler? Rendez-vous au WWW.GENEDEJETER.COM!

À l’endroit et au moment de son choix, la population yamaskoise peut désormais communiquer avec la MRC concernant les services de collectes des matières résiduelles en utilisant les tout nouveaux formulaires interactifs disponibles au WWW.GENEDEJETER.COM!

Modernes et dynamiques, ces formulaires ont été conçus pour guider les usagers à chacune des étapes d’une requête ou d’une plainte. Ainsi, un citoyen peut désormais demander facilement un nouveau bac roulant ou un conteneur ou signaler un bris sur l’un de ces équipements. Il peut aussi avertir la MRC lorsque sa collecte n’a pas été effectuée, ainsi que formuler une plainte sur un service reçu.

« Avec les formulaires de requête interactifs, nous sommes parvenus à innover dans notre façon de servir la population et à optimiser la gamme d’outils disponibles sur notre site Web dédié à la gestion des matières résiduelles. À la MRC, le service à la clientèle est l’une de nos priorités et cette nouveauté vient réaffirmer cette position », se réjouit M. Paul Sarrazin, préfet de la MRC.

Pour accéder aux formulaires en ligne, cliquez ici.

UN SITE WEB POPULAIRE

Depuis son lancement en mars 2019, le nouveau site Web de la MRC de La Haute‑Yamaska dédié à la gestion des matières résiduelles, WWW.GENEDEJETER.COM, a attiré quelque 19 500 visiteurs uniques.

La page la plus consultée avec plus de 7 500 visites uniques est Calendrier des collectes interactif, tandis que les pages Récupérer aux écocentres et Composter suivent de près.

« Ce que cela nous indique, c’est que notre population est avide d’informations sur la gestion des matières résiduelles. À une époque où l’environnement est sur toutes les lèvres, nous sommes fiers de jouir de cette ressource que nous pourrons bonifier avec les années, a contrario d’un outil papier, et qui nous permet d’éduquer, de sensibiliser et de poursuivre notre cheminement vers une société sans gaspillage », conclut M. Sarrazin.

Pour en savoir plus sur la gestion des matières résiduelles, rendez-vous au WWW.GENEDEJETER.COM.

Qu'avez-vous pensé de cette page?

Nous sommes désolés!

Quel était le problème?

Comment pouvons-nous améliorer cette page?

Laisser un commentaire