Congrès de l’Association des réseaux cyclables du Québec : un événement à ne pas manquer les 24 et 25 octobre prochains

Congrès de l’Association des réseaux cyclables du Québec : un événement à ne pas manquer les 24 et 25 octobre prochains

Vous souhaitez participer à des ateliers abordant des enjeux actuels quant au développement et la gestion d’un réseau cyclable? Vous aimeriez rencontrer des instances politiques et sectorielles concernées par le développement du vélo? Le tout premier congrès de l’Association des réseaux cyclables du Québec est pour vous.

Sous la thématique « Sécurité à vélo! », le congrès se déroulera les 24 et 25 octobre 2019, à l’hôtel Castel de Granby. Le congrès s’adresse à toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans le développement, la gestion et la coordination technique d’un réseau cyclable tant au niveau des élus que des gestionnaires et/ou autres employés.

Les participants pourront entre autres assister à l’atelier Le succès de la Haute-Yamaska en matière de développement vélo : une question de vision, de concertation et d’innovation animé par M. Paul Sarrazin, maire de Sainte-Cécile-de-Milton et préfet de la MRC de La Haute-Yamaska et M. Pascal Bonin, maire de Granby et président de la Corporation d’aménagement récréotouristique de la Haute-Yamaska (CARTHY).

Congrès de l’Association des réseaux cyclables du Québec : première édition

24 et 25 octobre 2019

Hôtel Castel de Granby

Pour connaître la programmation de l’événement, cliquez ici. 

Pour vous y inscrire, cliquez ici.

Qu'avez-vous pensé de cette page?

Nous sommes désolés!

Quel était le problème?

Laisser un commentaire