Des cadets de la SQ en service en Haute-Yamaska

Des cadets de la SQ en service en Haute-Yamaska

Deux cadets de la Sûreté du Québec (SQ) patrouilleront cet été en Haute-Yamaska. Vincent Favreau et Samuel Demers sillonneront le territoire à pied ou à vélo et interviendront pour faire respecter la réglementation municipale.

De gauche à droite : le cadet Vincent Favreau et le cadet Samuel Demers.

Les cadets sont des étudiants en techniques policières, voire même des finissants de l’École nationale de police, qui travailleront sous la gouverne de la SQ. Leur mandat en est un de prévention et de sensibilisation.

Ils patrouilleront dans les endroits publics comme les parcs, les secteurs commerciaux, seront présents dans les fêtes et festivals, visiteront les jeunes dans les camps de jour et dans les garderies, et participeront à des activités de prévention.

Sur la photo de couverture, de gauche à droite : le cadet Samuel Demers, M. Paul Sarrazin, préfet, président du Comité de sécurité publique de la MRC de La Haute-Yamaska et maire de Sainte-Cécile-de-Milton, le lieutenant Jacques Roy, responsable du poste de la MRC de La Haute-Yamaska et le cadet Vincent Favreau.

Qu'avez-vous pensé de cette page?

Nous sommes désolés!

Quel était le problème?

Laisser un commentaire