Fermeture de l’accès aux bureaux administratifs de la MRC et poursuite des services à la population

Fermeture de l’accès aux bureaux administratifs de la MRC et poursuite des services à la population

Les bureaux administratifs de la MRC de La Haute-Yamaska ne sont plus accessibles au public depuis le lundi 16 mars 2020, et ce, pour une durée indéterminée. Les autorités de la MRC ont pris cette décision considérant les annonces récentes faites par le premier ministre du Québec afin de limiter l’accès à certains lieux publics.

« En tant qu’organisation municipale, la MRC veut montrer l’exemple afin de conscientiser la population au sérieux de la situation et protéger la santé ainsi que la sécurité de la population et de son personnel », explique M. Paul Sarrazin, préfet de la MRC.

Pour toute requête, la MRC invite la population à utiliser les formulaires disponibles sur son site Web, à communiquer par courriel avec son personnel ou à entrer en contact avec celui-ci par téléphone au 450 378-9975 durant les heures régulières de bureau. Des mesures sont mises en place afin de poursuivre les services à la population. Par ailleurs, les écocentres à Granby et Waterloo demeurent ouverts selon l’horaire régulier.

Il est à noter que les inspecteurs du Service d’évaluation ne procéderont plus aux visites résidentielles afin de respecter les directives d’auto-isolement concernant les personnes revenant d’un voyage à l’étranger, souffrant de symptômes de rhume ou de grippe ou étant âgées de 70 ans et plus.

Qu'avez-vous pensé de cette page?

Nous sommes désolés!

Quel était le problème?

Comment pouvons-nous améliorer cette page?

Laisser un commentaire