Garofeu est de retour et il a un concours pour vous!

Garofeu est de retour et il a un concours pour vous!

Garofeu, le sympathique tamia, chargé de la prévention des incendies de forêt auprès des enfants et des familles reprend du service. Après 25 ans d’absence, la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) remet de l’avant ce personnage qui a marqué l’imaginaire des tout-petits.

Au cours des prochaines semaines, 12 vignettes « Astuce de pro de Garofeu pour toute la famille » seront diffusées par la SOPFEU sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook. Un concours de dessins à colorier est également organisé pour les enfants de 12 ans et moins. Ceux-ci courent la chance de gagner l’un des 75 sacs à dos étanches, d’une valeur de 20 $ chacun.

Pour participer, les petits artistes doivent colorier les illustrations portant sur le thème de la prévention des incendies et mettant en vedette Garofeu. Les enfants ont jusqu’au 1er juin 2020 pour faire parvenir leurs œuvres par courriel ou par la poste. Chaque enfant peut soumettre jusqu’à trois dessins. Ceux-ci doivent être transmis séparément à la SOPFEU.

Dessin 1

Dessin 2

Dessin 3

Les règlements du concours sont disponibles sur le site Web de la SOPFEU.

Les dessins et les formulaires d’inscription doivent être envoyés par courriel à courrier@sopfeu.qc.ca ou par la poste à :

Garofeu
715, 7e rue de l’Aéroport
Québec QC G2G 2S7

Bonne chance à tous!

Qu'avez-vous pensé de cette page?

Nous sommes désolés!

Quel était le problème?

Comment pouvons-nous améliorer cette page?

Laisser un commentaire